Pasteur Siméon Vilnéus

Pasteur Jean David Pierre-Louis

Pasteur Jean Wilner Paul

Pasteur Siméon Vilnéus

depositphotos_115358344-stock-video-cloudy-sky-background-full-hd.jpg
David.png

Pasteur Jean David Pierre-Louis.

Il est celui dont la vision de l'implantation de l'Église Évangélique du Renouveau a été donnée. Il a fait ses études théologiques à l'Université Lumière en Haïti et au Séminaire de Théologie Évangélique de Port-au-Prince. Détenteur d'un Bacc., et d'une maitrise en Bible (Master of Ministry in Biblical Thology) et de plusieurs autres diplômes et Certificats dans plusieurs autres domaines professionnels. Marié et père de deux enfants. Auteur de plusieurs ouvrages et manuels qui n'ont encore été publiés.

C'est un homme qui se voue au service du Seigneur depuis son jeune âge. Il a accepté le Seigneur comme son Sauveur personnel à l'âge de neuf ans à la deuxième Église Baptiste de Port-au-Prince. Il a été appelé au ministère à l'âge de 21 ans. 

De moniteur à l'École du dimanche, en passant par président de jeunesse, jusqu'à devenir pasteur principal de cette assemblée, le parcourt de Jean David Pierre-Louis n'a pas été sans heurts. Ce qui fait de lui, un homme mature, plein de sagesses et apte à diriger l'œuvre du Seigneur.

Paul.png

Pasteur Jean Wilner Paul

Il est pasteur associé. Marié et père de trois enfants. Il est détenteur d'un diplôme en théologie, il fut membre du conseil du réseau des églises filles de la deuxième Église Baptiste de Port-au-Prince.

Il a rejoint l'Église Évangélique du Renouveau depuis son début en 2019. C'est un serviteur humble, qui craint Dieu et obéissant à la Parole de Dieu. Il est un bon collaborateur et un homme de Dieu fiable.

C'est un homme de prière et un amant de l'enseignement de la Parole de Dieu. D'ailleurs, il est enseignant de profession. Bref, Pasteur Paul, est homme facile à vivre et dont la dévotion à Dieu et à son service et sans équivoque!

LOGO-EGLISE-ÉVANGELIQUE-DU-RENOUVEAU_PNG.png
Siméon.png

Pasteur Siméon Vilnéus

Il aussi pasteur associé à l'Église Évangélique du Renouveau. Marié et père de deux garçons. Un serviteur fidèle qui aime le Seigneur. Il est, lui aussi, diplômé en théologie. Il est à la fois pasteur, compositeur et maestro de chorale. Sans oublier, qu'il est aussi comptable de formation.

 

Il est un bon enseignant de la musique et de la Parole de Dieu. Entant que prédicateur, pasteur Siméon est un excellent exégète.

C'est homme docile, facile à vivre et un très bon collaborateur.

Nous sommes donc ce trio d'hommes que le Seigneur a placés à la tête de ce ministère, pour accomplir le mandat qu'il a donné à son Église, qui est " de faire des disciples", en vue du rehaussement de son royaume sur cette terre, en attendant le royaume à venir.